Billetterie de l'orange bleue*

À partir de 14h devant et dans L’Orange Bleue* (Entrée libre)

 

Paysage intérieur – Séances à 15h, 16h, 17h, 18h & 19h (8 places CDC sur les séances de 15h et 16h, les suivantes sont en accès libre donc les gens peuvent tout de même y venir)

Dans l’intimité d’une petite caravane une série de poèmes visuels en plusieurs épisodes pour plonger dans nos origines.

 

Les facteurs d’amourComptoir en continu (pas de résa)

Tout droit sortis de l’univers d’un Jacques Tati, les facteurs d’amour vous attendent au comptoir de leur Poste et vous proposent de prendre le temps d’écrire. Ils vous prêtent des encres de couleurs, de belles plumes et du joli papier, pour rédiger vos mots doux… puis les délivrer à vélo.

 

À partir de 18h30, rejoignez-nous pour un grand repas ! (Sur réservation)

Apportez votre plat préféré, votre péché mignon, pour le partager avec le public de l’Orange Bleue* ! Un grand banquet sera installé dans votre espace culturel qui vous offrira une boisson. On vous attend nombreux pour fêter cette nouvelle saison !

Apaches par la Cie Blacksheep

Surprise chorégraphique

Performance éphémère surprenante, Apaches convoque cinq danseurs de la compagnie Black Sheep dans une danse vibrante préparée avec des amateurs eaubonnais !

 

À partir de 20h30 en salle (Gratuit sur réservation) (30 places CDC)

 

Présentation de la nouvelle saison avec son lot de surprises, suivi d’un spectacle de cirque :

 

Bakéké par Fabrizio Rosseli

Blouse noire, chapeau de paille, le personnage manipule des seaux, tel un ouvrier répétant les mêmes gestes. Lorsque l’imprévu surgit, les seaux deviennent des objets à jouer et à inventer, ouvrant la porte d’un monde absurde et onirique.

 

Et pour clôturer la soirée, Les Facteurs d’amour reviendront s’emparer du hall de L’Orange Bleue* pour vous faire danser avec leur « Petit bal d’amour ».